Bracelet Angélite (perle 8mm) et Trèfle à 4 feuilles en Oxyde de Zirconium

Sur le plan physique, la lithothérapie attribue beaucoup de vertus à l'angélite. Pierre équilibrante, elle régule les secrétions thyroïdiennes et la circulation des fluides corporels en stimulant l'activité rénale. Très indiquée pour contrer la rétention d'eau dans le corps, l'angélite fait partie des pierres très utiles en cas de régimes et de diètes pour perdre du poids.
Autres vertus de l'angélite, ses bienfaits contre toutes sortes d'affections de la gorge. Elle serait conseillée pour aider à traiter les maux et inflammations de la gorge mais aussi à traiter les dérèglements de la thyroïde, de la parathyroïde et du thymus. L'angélite serait aussi recommandée pour soigner les brûlures légères et les coups de soleil. Elle serait aussi d'une grande utilité pour récupérer les fractures osseuses, calmer les rhumatismes et renforcer les dents. Très utile aux jeunes mamans, l'angélite favoriserait la montée de lait tout en dissipant la dépression post-natale pour la mère et l'excès d'agitation pour les bébés.
Réputée pour son énergie paisible, qui serait à l'origine même du nom d'angélite, elle serait considérée, sur le plan spirituel, comme une pierre d'élargissement du champ de perception et d'élévation de la conscience. Très utile pour calmer les peines et les douleurs psychiques, elle apporte la paix et l'apaisement des corps et de l'âme et favorise la prise de conscience, d'où sa réputation de pierre de vérité.


L'angélite fait ressortir les sentiments positifs et les élans compassionnels pour les autres. Elle favoriserait ainsi la communication et la diffusion de la paix, tant en soi qu'autour de soi. Pierre d'harmonie très puissante, l'angélite peut être posée ou portée directement sur le corps pour en bénéficier de ses bienfaits.
Les chakras de prédilection de l'angélite sont surtout le chakra Couronne, le chakra du Troisième œil et le chakra de la gorge. 

39,00 €
Please select variants first