OBSIDIENNE et HEMATITE: Ancrage - Protection - Maîtrise de soi

L' Obsidienne fait surgir la vérité. Elle expose votre moi profond, dévoile le passé et vous pousse vers un état plus positif.

Elle peut révéler les traumatismes et les supercheries, vous soutenir dans des moments difficiles ou des défis, tout en vous rappelant que la lumière vous attend au bout du chemin.

L' Hématite est l'une des pierres d'ancrage les plus puissantes. Si vous vous sentez surmené ou irrationnellement anxieux, c'est le meilleur stabilisateur qui soit.

Elle absorbe les énergies négatives (veillez à la purifier régulièrement) et favorise la maîtrise de soi.

On l'appelle parfois " la pierre anti-stress" en raison de sa capacité à dissiper les inquiétudes, ou la "pierre des avocats", car elle est particulièrement utile aux personnes qui recherchent la justice et sont confrontées à des questions juridiques.

Les énergies de centrage de l'hématite équilibrent les chakras, améliorent la concentration et la clarté d'esprit.

Elle serait utile pour soigner les affections sanguines, notamment les problèmes de tension, l'anémie et les saignements menstruels trop abondants.

L' Obsidienne est une pierre protectrice qui peut nettoyer efficacement les énergies négatives, c'est pourquoi il faut veiller à la purifier règulièrement. Elle fait taire le brouhaha mental et l'indécision. Cette pierre d'ancrage foncée apporte par ailleurs la force et la maîtrise de soi. 

Elle aiderait à détoxifier le corps, faciliterait la digestion et soulagerait les douleurs.


24,90 €