PIERRE DE LUNE ET APATITE : Vision- Equilibre - Féminité

La pierre de Lune est la pierre des voyageurs, qu'elle protège en particulier la nuit ou en mer.

Elle a une influence extraordinaire sur la capacité à faire face à l'imprévu avec souplesse et phylosophie. Précieuse lors de grandes transitions de la vie, elle fait place au développement personnel et aux changements d'ordre pratique dans le quotidien.

Base solide pour suivre les rythmes naturels. La pierre de Lune vibre d'une énergie féminine, adoucit le coeur et laisse circuler l'énergie. Renforçant l'intuition et la réceptivité, elle peut vous aider à atteindre votre moi supérieur.

Ce cristal favorable à la jeunesse contribuerait à ralentir les effets du vieillissement. Les guérisseurs l'utilisent également pour soigner les déséquilibres féminins associés à la fertilité, aux règles, à la ménopause et à l grossesse. 


L' Apatite facilite la communication directe.

C'est un motivateur puissant, un catalyseur pour se libérer du passé. Il offre un point de vue plus large et aide à apprécier le moment présent.

Utilisé régulièrement, ce minéral bleu peut mener à une conscience supérieure et entretenir chez l'utilisateur une envie d'être au service de la terre et des autres. C'est pourquoi certains l'appellent la "pierre humanitaire".

L' Apatite est également connue pour renforcer l'intellect et accroître l'énergie.

Elle serait aussi extrêmement utile pour résoudre des troubles de l'alimentation, et contribuer au bien-être en général en encourageant les bonnes habitudes alimentaires.

Les guérisseurs l'utilisent pour renforcer le squelette, car elle consoliderait les os et les cartilages. Elle soulagerait aussi l'arthrite.

Bracelet élastique.

29,90 €