SPINELLE NOIRE ET HEMATITE : Purification - Bien-être - Courage

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE SPINELLE SUR LE PLAN MENTAL

Cette pierre possède de nombreuses vertus psychologiques que vous ressentirez si vous la portez sur vous ou si vous l'exposez dans une des pièces de votre maison, tout en procédant à sa purification régulière. Associée au signe Taureau, elle a le don de faire partir la tristesse et les idées négatives sur soi. Si vous vous sentez triste ou si vous avez un coup de mou, rapprochez-vous de votre pierre et sentez votre organisme et votre coeur s'emplir à nouveau d'un véritable sentiment de bien-être. Cette spina aide également tous ceux qui ont du mal à se laisser aller à l'amour et à dévoiler leurs sentiments. Vous aimez quelqu'un, mais vous n'osez pas le lui dire ? Placez votre pierre sur votre corps et trouvez en vous le courage pour vous ouvrir à l'autre. La spina vous aidera à mettre de côté votre ego pour faire profiter une autre personne de toute la confiance, la fidélité et de tout l'amour que vous pourrez lui donner : elle favorise l'introspection.

Si vous êtes en colère contre quelqu'un, votre pierre intercèdera pour permettre la réconciliation et vous aidera à faire le premier pas ou à accepter des excuses sans aucun ressentiment. Vous pourrez laisser derrière vous la rage et la colère pour retrouver le calme et la sérénité. Apprenez à maitriser vos pulsions pour renvoyer une image de douceur et de bienveillance. La pierre spina fonctionne d'ailleurs particulièrement bien pour aider ceux qui stressent facilement ou qui subissent les symptômes des états de tristesse. Ne prenez plus autant à coeur les choses qui vous affectent et apprenez à faire preuve de détachement. N'oubliez pas de méditer quelques minutes tous les jours afin de détendre votre mental et de vous recentrer sur tout ce qui est important dans votre vie, comme votre famille ou votre travail. La tradition chinoise considère cette pierre comme un générateur d'énergie de force. Il vous aide à garder les deux pieds bien ancrés dans le sol, même en cas de coup dur, afin de repousser toujours plus loin les pensées négatives qui pourraient vous assaillir. Ce minéral est celui qui remplit de courage pour affronter haut la main tous les obstacles et les difficultés de la vie.

LES VERTUS ET PROPRIÉTÉS DE LA PIERRE SPINELLE SUR LE PLAN PHYSIQUE

La pierre spinelle est majoritairement pourpre, mais il existe également des spécimens très foncés. C'est pourquoi beaucoup le classent parmi les pierres de protection comme d'enracinement. Ce caillou très élégant, rouge ou noir, est celui qui le plus utilisé en médecine alternative, quelle que soit sa dimension, car il soulage les douleurs articulaires comme osseuses. Comme il neutralise les idées et énergies négatives, il permet de lutter avec beaucoup d'efficacité contre la tristesse, mais aussi contre les bactéries et les virus qui viennent prendre possession de soi et de l'organisme. Le corps retrouve son équilibre, se détend, et tous les points douloureux, qui étaient bloqués, se remettent à fonctionner de manière fluide. Si vous avez tendance à souffrir dans votre corps des effets de la nervosité au travail et de l'angoisse, tremblements, fièvres, maux de ventre, nausées... cette pierre vous aidera à réguler votre respiration et votre rythme cardiaque pour vous calmer peu à peu et supprimer tous les effets du stress sur votre organisme. Cette pierre foncée protège également le corps de toutes les ondes néfastes : wifi, télévision, ordinateur. Elle absorbe facilement les douleurs, elle active la circulation sanguine et elle renforce le système cardiaque. Toutes les personnes souffrant dans leur corps l'apprécient beaucoup, car elle s'attaque à la racine du mal. Cette pierre supprime en effet une partie des cellules endommagées, soulage les jambes lourdes, réduit les voussures féminines, traite la prostate, les reins...


24,90 €