OUTIL DE MASSAGE EN LAPIS LAZULI

Double rouleau de massage en Lapis-Lazuli véritable.

Qu'est-ce que le massage au Gua Sha ?
Issu de la médecine traditionnelle chinoise, tout comme l'acupuncture, le Gua Sha est avant tout reconnu pour ses bienfaits médicaux et non simplement esthétiques. En effet, si aujourd'hui il fait parler de lui en tant qu'accessoire beauté aux multiples bienfaits, il est important de noter qu'en Orient, le Gua Sha est un instrument de médecine douce.
En chinois, « Gua Sha » signifie « gratter » la « fièvre » ou la « maladie » : c'est-à-dire que le Gua Sha élimine les maux physiques (douleurs musculaires, douleurs au niveau des articulations) grâce à des frottements énergétiques. Le Gua Sha est même employé pour lutter contre le stress et la fatigue corporelle...
Les bienfaits du Gua Sha sur le visage
Le massage au Gua Sha sur le visage est devenu une gestuelle incontournable pour relancer la circulation, redonner de l'éclat au teint et activer le renouvellement cellulaire, idéal pour lutter contre les signes du temps qui passe. Ses résultats sont rapides (dès les premières semaines d'utilisation, à raison de quelques minutes par jour) et son utilisation est très simple : chaque « côté » du Gua Sha est spécialement pensé pour une zone précise de votre visage. Ce rituel de beauté ancestral s'adapte donc parfaitement à la routine skincare de chacun.
Une peau plus jeune plus longtemps
Excellente technique contre la formation des rides et des ridules, mais aussi contre tous les méfaits du temps qui passe, le massage Gua Sha actionne des points d'acupression qui tonifient et raffermissent les muscles de soutien de la peau afin de lutter efficacement contre la perte de fermeté, notamment au niveau de l'ovale du visage.

29,90 €
Please select variants first